Bonjour

Les récentes décisions sanitaires nous conduisent à une réorganisation complète de nos méthodes de travail pour chacun d’entre nous durant les semaines qui viennent. Il est également prévisible que d’autres mesures plus contraignantes soient mises en place dans les tous prochains jours.

En conscience, nous avons décidé de laisser nos collaborateurs, stagiaires et salariés du cabinet prendre soin d’eux et de leur famille.

En revanche, nous, Michel TARTERET, Caroline LECLERCQ, Isabelle RENAUD-CAVELIER et Vanessa JONES restons à votre entière écoute et continuons à être présents à vos côtés dans ces moments difficiles et anxiogènes. Nous continuerons d’assurer toujours au mieux la défense de vos intérêts par voie téléphonique ou échanges mails. Il est cependant à craindre que nous puissions pas conserver la même réactivité ce dont nous nous excusons par avance.

Concernant les audiences prévues pour ces prochains jours, les tribunaux étant fermés, elles sont reportées sans que nous n’ayons à ce jour connaissance des dates exactes de report à vous communiquer. Ne subsistent que les audiences pour les cas d’une extrême urgence absolue.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à ce message et vous souhaitons, bien chaleureusement et sincèrement, du courage, de la persévérance, de l’espoir et de moments privilégiés avec vos proches.

Bien à vous.
CABINET PROCESS AVOCATS

Pour nous joindre : FECAMP : 02.35.29.23.70
LE HAVRE : 02.35.54.93.92

Mail : contact@accessavocats.fr